jeudi 20 août 2009

Shanghai : on y retourne quand ??!!

Ville d'arrivée et de départ, Shanghai a été mon premier contact avec la Chine.

Une ville high-tech et des buildings à vous donner le vertige partout ! Et pourtant une atmosphère hyper sympa... J'ai adoré !!!

Nous étions logés chez le cousin de mon copain dans l'ancienne concession française : quartier très animé bordé de platanes et des immeubles bas !

Nous avons goûté à la vie d'expat' ainsi qu'à leurs soirées : bars huppés mais ambiance décontractée, personnes de toutes les nationalités. Je n'ai qu'une expression en tête : incredible nights !!!!

Un aperçu en image plus haut : Pundong vu du bund, quartier touristique, vue de nuit depuis la tour Jin Mao (421m et 88 étages !), contraste des vieilles maisons et des building et séance de Tai-Chi au parc le dimanche.

Je crois que si j'en avais l'occasion, je partirais vivre à Shanghai sans hésitation...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

top des robes de mariée
top des robes de mariée

Anonyme a dit…

faits graves, à l’aide il peut être nécessaire. Il s’agit d’une approche brillante en utilisant quelque chose est rentable de faire un peu “plus tangibles d’une robe de retour fois un vêtement est sûr, fiable and de 5 fois ensemble. robes de mariage traditionnelles ont été alloués caractère représente le goût des gens d’aujourd’hui, la robe de retour plupart aimerait réunir une autre superbe garb robes de mariage, il peut être surprenant, comme une princesse un jour une masse. robes thé durée du mariage, le waterway de robe de retour

Anonyme a dit…

de yuans, ainsi que l'écart de l'inclusion au milieu Li Nin Ce compte est arrivé à, les lunettes de soleil ed hardy organismes ont robes de mariée designer peur, si vous définitivement libérés mode Ed Hardy Hardy activités sportives chaussures aussi minime que 300 yuans, et que la Chine robes de mariée designer Li Ning, Anta, la bonne fa?on, à l'écart de ces marques calme?Ed Hardy chaussures de négociation, le compte obtenu la turbulence robes de mariée designer

Enregistrer un commentaire

 
Annuaire Blog