samedi 11 avril 2009

Cet été en Chine ?!!

J'ai toujours rêvé d'aller en Chine... Et cela va peut-être devenir réalité dans moins de 3 mois ! Comme le cousin de mon copain vit à Shanghai, nous allons en profiter pour passer 3 semaines en Chine.

Ce n'est pas sûr à 100% mais nous avons regardé pas mal de détails comme les dates, le budget, les billets d'avion... J'espère réserver les billets ce week-end car nous en avons trouvé à moins de 500€ sur le site d'Air France. J'espère que ça ne va pas trop augmenter !!

Je suis assez excitée à l'idée de faire ce voyage, et cette fois, pas de schtroumpf land qui tienne ! Pas de voyage organisé, pas d'hôtel de luxe et pas (trop) de pigeonnage... Des vacances 100% authentiques !

On a un ptit peu regardé le site du routard, demander des conseils au cousin de mon copain et à mon frère qui a passé 3 semaines là-bas l'été dernier. Nous aimerions bien visiter Shanghai, Pekin, Xi'an et Hong-Kong.

Réponse après ce week-end... J'espère !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Annuaire Blog