dimanche 12 avril 2009

Dites non aux courges !


Mon blog préféré est sans aucun doute celui de Johanna Kaufmann "jesuispasunecourge.com".

Etant moi-même une sacrée courge (seulement en cuisine... j'espère ?!), je trouve toujours plein de recettes sympa sur son blog ou son site Internet.
Les photos sont alléchantes, les recettes faciles à faire et surtout... Lire une recette made in Johanna est un vrai régal ! J'ai rarement rigoler en lisant une recette mais là, je me marre à tous les coups ;-)

J'ai également pu découvrir le monde de Johanna lors de l'émission "Un diner presque parfait" : un univers pétillant et plein de bonnes idées.

J'ai eu l'occasion de lui envoyer des mails pour des conseils culinaires et elle m'a répondu le jour même... Je pense avoir frappé à la bonne porte, car je lui demandais des idées de recette pour une cuisine tout en rose et vert...

Un seul mot me vient à l'esprit en pensant à ce blog :

ENJOY !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Annuaire Blog